Objectif Tune : comment se créer un revenu immédiat en investissant dans l’immobilier ?

Se créer des revenus grâce à l’immobilier, c’est possible.

Achat immobilier - Objectif Tune

Achat immobilier – Objectif Tune

L’investissement dans la pierre a toujours été un placement privilégié par les français. Mais bien souvent, mal renseigné ou mal conseillé, l’investisseur lambda (comprenez : 90% des investisseurs) ne profitera de son achat qu’à la fin du crédit, et se retrouve à devoir sortir de l’argent de sa poche tous les mois. Les banques utilisent le terme « effort d’épargne » et bien souvent, on trouve que dépenser 200 € par mois pour être propriétaire dans 15 ans d’un appartement est une bonne idée.

Or je vous assure que ça n’en est pas une, et que vous pourriez faire beaucoup mieux ! Gagner 100, 300 ou plusieurs milliers d’euros en investissant dans l’immobilier est tout à fait possible. Avec quelques connaissances à la portée de tous, de la motivation et quand même un peu de temps, tout le monde peut réaliser un achat qui rapporte de l’argent dès le début, y compris en 2013 ! Il est même possible de se créer des revenus importants sans mettre un seul centime de sa poche ! Car malgré les prix élevés, il existe toujours des bonnes affaires qui peuvent rapporter gros à ceux qui savent les saisir.

 

Que trouverez-vous dans le blog Objectif Tune ?

Mon blog Objectif Tune est là pour vous apporter ces compétences et cette motivation. Je partage avec vous ma passion pour l’investissement immobilier, en vous donnant des informations utiles et les trucs que j’utilise. Découvrez également les résultats de nos investissements – les bons et les moins bons – en toute transparence. Je vous mets à disposition des outils pour vos calculs, dont le simulateur que j’utilise et qui permet en moins de 5 minutes de savoir combien vous pourriez gagner avec un investissement locatif.

Blog - Objectif Tune

Blog – Objectif Tune

En partant de rien, nous sommes aujourd’hui (à 32 ans) propriétaires de 12 appartements et de 2 locaux commerciaux, tous acquis sans avoir fait aucun apport personnel, et qui nous rapportent un SMIC par mois, toutes charges et impôts déduits. Et nous ne comptons pas nous arrêter là !

Si comme moi vous avez envie de prendre votre retraite avant l’âge, je vous propose de me suivre pour découvrir comment s’enrichir grâce à l’immobilier.

janvier 28th, 2013 by